Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de virginy
  • : Animatrice dans le monde artistique du scrapbooking et du mixed média depuis 2006 , j'organise des ateliers à Argeles s/mer. Je partage mon savoir avec passion auprès des personnes curieuses de découvrir cet univers ou d'initiés souhaitant approfondir leurs techniques. Un renseignement ? contactez-moi via l'onglet ci-dessous
  • Contact

ACTU

 EQUIPE CREATIVE :

 

Design Team

 

 

 

 

 

 

 

 

L'atelier de Virginy,

l'Association déclarée

d'utilité Créative !

 

 

I am an artist

 

LA fabrique artisanale de qualité

 

L'ASSOCIATION

Détail des Ateliers à l'Association  ICI

REPRISE DES ATELIERS LE
DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022
 
CALENDRIER DES ATELIERS :
 
- DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022 :
* Atelier de 14h à 18h :
C'est la rentrée !
 
 
DIMANCHE 16 OCTOBRE
* Atelier de 10h à 12h :
Mini album
 
DIMANCHE 20 NOVEMBRE :
* Atelier de 14h à 18h :
Cadre bois thème automne
 
DIMANCHE 11 DECEMBRE :
Spécial Noël !
 
DIMANCHE 15 JANVIER 2023 :
Thème à venir...
 
 
 
 
 
 
 

Pour tous renseignements/inscriptions, merci de me contacter via le formulaire de contact ci-dessus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la toile

Ma page Facebook

Ma page Pinterest

 

11 octobre 2015 7 11 /10 /octobre /2015 17:37

Me revoici avec quelque chose que je n'avais pas encore montré sur ce blog. Je vais vous parler de Pocket letter (ou PL).

Il s'agit d'un concept basé sur l'échange inventé aux USA par Janet Lane et importé en France par Sista Chéefa. 

Le principe est de décorer des pochettes (au nombre de 9) sur un thème donné et d'y mettre des petits cadeaux au verso. On y ajoute une petite lettre car le concept est basé sur la correspondance avant tout. L'ensemble est ensuite enveloppé dans une pochette elle-même décorée maison.

 

Adepte des échanges d'ATC depuis quelques années, je suis forcément tombée sous le charme de ce concept et me suis bien vite inscrite cet été sur le groupe de Sista pour me lancer dans l'aventure !

Voici l'une de mes pocket letter (PL) qui est partie chez Nathalie du côté de Massy. Le thème que nous avions choisi était .....devinez quoi ? ...... Vintage bien sûr !!..... Autant dire que je me suis éclatée sur ce sujet là !!

 

 

Pocket letter vintage
Pocket letter vintage

Vous aimez ? original c'est ce pas ? Et je peux vous dire que je n'en suis pas restée là ! D'autres PL sont en cours d'envoi pour échange, je vais donc attendre un peu que les destinataires les reçoivent et d'autres sont en cours de préparation pour de futurs échanges-concours.

Promis, je vous les montre très vite !

A bientôt, profitez bien de votre fin de dimanche.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Albums Photos

il existe grâce à vous

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma Page Facebook