Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de virginy
  • : Animatrice dans le monde artistique du scrapbooking et du mixed média depuis 2006 , j'organise des ateliers à Argeles s/mer. Je partage mon savoir avec passion auprès des personnes curieuses de découvrir cet univers ou d'initiés souhaitant approfondir leurs techniques. Un renseignement ? contactez-moi via l'onglet ci-dessous
  • Contact

ACTU

 EQUIPE CREATIVE :

 

Design Team

 

 

 

 

 

 

 

 

L'atelier de Virginy,

l'Association déclarée

d'utilité Créative !

 

 

I am an artist

 

LA fabrique artisanale de qualité

 

L'ASSOCIATION

Détail des Ateliers à l'Association  ICI

REPRISE DES ATELIERS LE
DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022
 
CALENDRIER DES ATELIERS :
 
- DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022 :
* Atelier de 14h à 18h :
C'est la rentrée !
 
 
DIMANCHE 16 OCTOBRE
* Atelier de 10h à 12h :
Mini album
 
DIMANCHE 20 NOVEMBRE :
* Atelier de 14h à 18h :
Cadre bois thème automne
 
DIMANCHE 11 DECEMBRE :
Spécial Noël !
 
DIMANCHE 15 JANVIER 2023 :
Thème à venir...
 
 
 
 
 
 
 

Pour tous renseignements/inscriptions, merci de me contacter via le formulaire de contact ci-dessus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la toile

Ma page Facebook

Ma page Pinterest

 

19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 10:44

Un peu de nouveautés sur ce blog que je tarde souvent à alimenter, les réas s'accumulent, je scrappe, je scrappe rassurez-vous mais le temps me manque parfois pour  prendre tout çà en photo et venir vous le montrer ici. Allez, rattrapons un peu de ce retard avec 2 pages et 1 mini.

 

Sur le forum des 'Scrappeuses', les coupines Bétilie et Amaline sont toujours là pour donner de bonnes idées et lancer des challenges. Cette fois-ci c'est avec la liste du mois que je me suis amusée. le thème 'chocolat', les photos sur ce thème là bien sûr et de la feutrine. Voici ma page  (un peu trop claire, désolée...)

  (papiers My little shoe box, Imaginisce)

paques-09.jpg

paques-09-journaling.jpg

Une autre page scrapliftée, mille pardon, je n'en connais plus la source... Quelqu'un sait peut-être afin de rendre à César ce qui lui appartient  ?

(papiers Kési'art)

lavail-au-printemps.jpg

 

Pour terminer, sur une idée de Delphine lancée sur 'scrap et partage', un mini-album niché dans un mini sac à main.

Je l'ai réalisé pour la fête de ma tite puce. (Papiers Making memories).

mini-sac-my-love.jpg

mini-sac-my-love-profil.jpg

mini-sac-my-love-interieur.jpg

mini-sac-my-love-int1.jpgmini-sac-my-love-int2.jpg

mini-sac-my-love-int3.jpg

 

Merci de votre visite et à très bientôt avec encore des pages et 1 mini à vous montrer ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> J'adore les pages et le mini est vraiment extra !! Une belle idée à retenir !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ce mini j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour ,j'adore le petit sac mais je ne trouve pas le site de scrap et partage pour m'amuser moi aussi à faire leurs jolies creations.<br /> <br /> <br /> merci .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trop beau ce sac !!! ta puce a du être super contente... tu m'apprendas dit !!!! gros bisous frédouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Deux jolies pages, elle me fait rire la choupinette sur la photo, c'est ta fille?<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la deuxième page, les couleurs, les photos...<br /> <br /> <br /> Et ton petit sac est à croquer!<br /> <br /> <br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Albums Photos

il existe grâce à vous

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma Page Facebook