Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de virginy
  • : Animatrice dans le monde artistique du scrapbooking et du mixed média depuis 2006 , j'organise des ateliers à Argeles s/mer. Je partage mon savoir avec passion auprès des personnes curieuses de découvrir cet univers ou d'initiés souhaitant approfondir leurs techniques. Un renseignement ? contactez-moi via l'onglet ci-dessous
  • Contact

ACTU

 EQUIPE CREATIVE :

 

Design Team

 

 

 

 

 

 

 

 

L'atelier de Virginy,

l'Association déclarée

d'utilité Créative !

 

 

I am an artist

 

LA fabrique artisanale de qualité

 

L'ASSOCIATION

Détail des Ateliers à l'Association  ICI

REPRISE DES ATELIERS LE
DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022
 
CALENDRIER DES ATELIERS :
 
- DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022 :
* Atelier de 14h à 18h :
C'est la rentrée !
 
 
DIMANCHE 16 OCTOBRE
* Atelier de 10h à 12h :
Mini album
 
DIMANCHE 20 NOVEMBRE :
* Atelier de 14h à 18h :
Cadre bois thème automne
 
DIMANCHE 11 DECEMBRE :
Spécial Noël !
 
DIMANCHE 15 JANVIER 2023 :
Thème à venir...
 
 
 
 
 
 
 

Pour tous renseignements/inscriptions, merci de me contacter via le formulaire de contact ci-dessus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la toile

Ma page Facebook

Ma page Pinterest

 

3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 13:56
L'automne est bien là avec son cortège de jolies couleurs, les feuilles des arbres commencent à tomber, les vignes se sont parées de leurs belles teintes jaunes et orangées, quel plaisir pour les yeux !
J'ai eu envie de mettre toutes ces couleurs à l'honneur avec ce mini-album, réalisé dans du carton plume et proposé en atelier (Color'i). Les photos ont été prises à la 'ferme du bonheur', à quelques minutes de la maison, un endroit où nous allons souvent donner à manger et caliner les animaux en retraite qui ont échappé à un titre sort... Oui, oui, j'avoue, j'adore les ânes !!!
Merci pour vos commentaires et mots doux qui me tiennent chaud en cette période un peu particulière.




Merci encore aux nombreuses participantes à cet atelier, riche en nouvelles rencontres et bons moments !

Matériel utilisé :
- Papiers cosmo cricket collection 'Mr Campy'
- Fleurs & feuilles Prima
- Rubans artémio
- Boutons & brads BG
- Frise et feuille feutrine Artémio
- Tampons clear Gaïa et artémio
- liège, transparent, bande à jointement plâtre



Le prochain atelier à la boutique Color'i, Cabestany est prévu le 15 novembre avec pour thème...Noël !!! si vous avez envie de réaliser une déco pour embellir votre table de fêtes vous pouvez vous inscrire directement à la boutique. Voici un petit visuel de ce qui vous attend...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
et dire qu'il est encore mieux en vrai ! c'est peu dire ...... trop forte notre virginy !
Répondre
B
Oh c'est super mimi ! Tout choupinet !(et en plus à Cabestany, j'ai mangé une cargolade quand j'avais 12 ans, je ne te dis que ça ... hum !!!!!)b
Répondre
J
coucou scrappy toujours d'aussi jolies choses!moi j'aime pas j'adore les anes! bisous
Répondre
K
Merci à vous pour ce merveilleux moment passé en votre compagnie, je me suis régalée même si j'ai dû tout finir à la maison, car c'était aussi pour moi The first time... J'ai adoré.Je suis très impatiente d'être à samedi 15 afin de participer à ce nouvel atelier.Merci beaucoup Virginy
Répondre
M
Tout beau!!! Bravoooooo!
Répondre

Albums Photos

il existe grâce à vous

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma Page Facebook