Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de virginy
  • : Animatrice dans le monde artistique du scrapbooking et du mixed média depuis 2006 , j'organise des ateliers à Argeles s/mer. Je partage mon savoir avec passion auprès des personnes curieuses de découvrir cet univers ou d'initiés souhaitant approfondir leurs techniques. Un renseignement ? contactez-moi via l'onglet ci-dessous
  • Contact

ACTU

 EQUIPE CREATIVE :

 

Design Team

 

 

 

 

 

 

 

 

L'atelier de Virginy,

l'Association déclarée

d'utilité Créative !

 

 

I am an artist

 

LA fabrique artisanale de qualité

 

L'ASSOCIATION

Détail des Ateliers à l'Association  ICI

REPRISE DES ATELIERS LE
DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022
 
CALENDRIER DES ATELIERS :
 
- DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022 :
* Atelier de 14h à 18h :
C'est la rentrée !
 
 
DIMANCHE 16 OCTOBRE
* Atelier de 10h à 12h :
Mini album
 
DIMANCHE 20 NOVEMBRE :
* Atelier de 14h à 18h :
Cadre bois thème automne
 
DIMANCHE 11 DECEMBRE :
Spécial Noël !
 
DIMANCHE 15 JANVIER 2023 :
Thème à venir...
 
 
 
 
 
 
 

Pour tous renseignements/inscriptions, merci de me contacter via le formulaire de contact ci-dessus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la toile

Ma page Facebook

Ma page Pinterest

 

16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 13:42
Une année de danse se termine à Jetonn' danse, une année riche en moments forts, une progression constante grâce à l'entraînement, l'acharnement,  les répétitions. Beaucoup de transpiration et d'efforts récompensés, que du bonheur  !

La preuve que l'on peut remonter sur scène, bien des années après avoir laissé tout cela en pensant que cela appartient au passé.... merci Annie de m'avoir permis d'y croire à nouveau !

Samedi a eu lieu le 2ème et dernier gala à Argeles et à cette occasion, j'ai eu l'immense plaisir d'offrir à notre super prof ce mini-album. j'ai également conçu à la demande des filles une carte où chacune a pu y mettre un petit mot. On peut apercevoir cette carte ainsi qu'une rétrospective de ce we
ici

voici le mini en détail que j'avais commencé à la crop que l'asso avait organisée en mars dernier avec Alolette. J'ai ajouté 1 ou 2 pages et modifié quelques petits détails afin que toutes mes photos y rentrent.



























matériel :
-papiers SEI, Cie du Craft
- transparents Hambly et colors conspiracy - fancy pants
- alphabet Adornit
- tampons Kézi'art, cie des Elfes, artémio, inkadinkado, hero arts,  et ceux d'Alolette !
- fleurs et strass prima
- die cut shapes SEI, strass Gaïa, écritures stickers Gaïa
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trop de la balle (rine) ce mini ! j'adore ! b
Répondre
L
Bonjour, je suis Liloute<br /> Membre du forum Scrap & Amitié.Je parcours les blogs, tous plus beaux les un que les autres.<br /> D’ailleurs je tiens à vous le dire !Je suis bien loin de pouvoir faire d’aussi belles choses, je pense d’ailleurs que je n’y arriverais certainement jamais.Bon comme je vous le disais si dessus, je suis un membre « actif, je pense LOL » du forum Scrap & Amitié. <br /> Un forum de scrap avec tous les styles (Européen, Américain, Clean & Simple, Shabby, Vintage, Kawaii, Free Style, Home déco etc.…, mais aussi de carterie, de digiscrap …<br /> Mais s’est avant tout un forum de partage et d’amitié, de dialogue en tout genre.Un forum ou vous trouverez toujours des personnes pour discuté, pour vous donné des conseils, que se soit en scrap ou pour votre vie perso.<br /> Pour la plupart des défis, il y a chaque fois un cadeau a gagné, que se soit des modos qui sont là ou des sponsors présent sur le forum.<br /> Et même si vous ne faites pas du scrap, ni aucun loisirs créatifs, toute personne est malgré tout la bienvenue. <br /> Je vous invite donc à venir « voir » ce forum, et pourquoi pas ne pas vous inscrire ?<br /> N’hésitez pas à faire connaître ce forum au plus de monde possible, je pense, j’en suis même sûr, que se forum en vaut la peine.D’avance merci. <br /> http://lecercle.superforum.fr
Répondre
S
Coucou Virginie !quel magnifique album !! je suis 100% fan !Gros bisousElodie qui prépare les enveloppes ce soir et va à la poste demain... j'ai plein de choses à poster lol dont ta page !
Répondre
T
Super beau ton album<br /> Bravo
Répondre
S
Super joli ... trés beau souvenir.BRAVO
Répondre

Albums Photos

il existe grâce à vous

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma Page Facebook