Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de virginy
  • : Animatrice dans le monde artistique du scrapbooking et du mixed média depuis 2006 , j'organise des ateliers à Argeles s/mer. Je partage mon savoir avec passion auprès des personnes curieuses de découvrir cet univers ou d'initiés souhaitant approfondir leurs techniques. Un renseignement ? contactez-moi via l'onglet ci-dessous
  • Contact

ACTU

 EQUIPE CREATIVE :

 

Design Team

 

 

 

 

 

 

 

 

L'atelier de Virginy,

l'Association déclarée

d'utilité Créative !

 

 

I am an artist

 

LA fabrique artisanale de qualité

 

L'ASSOCIATION

Détail des Ateliers à l'Association  ICI

REPRISE DES ATELIERS LE
DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022
 
CALENDRIER DES ATELIERS :
 
- DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022 :
* Atelier de 14h à 18h :
C'est la rentrée !
 
 
DIMANCHE 16 OCTOBRE
* Atelier de 10h à 12h :
Mini album
 
DIMANCHE 20 NOVEMBRE :
* Atelier de 14h à 18h :
Cadre bois thème automne
 
DIMANCHE 11 DECEMBRE :
Spécial Noël !
 
DIMANCHE 15 JANVIER 2023 :
Thème à venir...
 
 
 
 
 
 
 

Pour tous renseignements/inscriptions, merci de me contacter via le formulaire de contact ci-dessus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la toile

Ma page Facebook

Ma page Pinterest

 

8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 12:45
Une petite déco pour le sapin de Noël, toujours avec le kit de décembre de Scrap à la carte
Depuis des années je conservais ces boules en plastique, une lointaine époque où je pratiquai
s toutes sortes de  loisirs créatifs avant de tomber dans la marmite oh combien succulante du scrap !!! voilou ce que çà donne :

boule-de-noel.JPG
boule-de-noel-verso.JPG
Un peu de détails :

- Papiers MME, collection Festive
- Magic Mesh
- Carton de récup distressé à l'encre Vintage
- Fleurs Prima collection belle fleur
- Brad 'Noel' HOTP
- Neige poudreuse artificielle
-vraie feuille de houx
- Pompon de mercerie
- Rubans May art et récréatys
- Strass Atilolou

Merci pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire. bises. Virginy
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'ai une préférence pour la première mais ce n'est pas vraiment mon truc
Répondre
C
C'est le pinpin de Noël qui doit être heureux .... hihihi
Répondre
M
J'en ai aussi de ces boules! Faudrait que je trouve du temps... Bravo pour tes réas, en tous cas!
Répondre
C
Très très choli Madame!!! c'st super beau et tu devrais en faire plein d'autres pour mon sapin!!!!! Bisous
Répondre
E
Trés jolie ces boules de Noël !!!!BRAVO
Répondre

Albums Photos

il existe grâce à vous

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma Page Facebook