Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de virginy
  • : Animatrice dans le monde artistique du scrapbooking et du mixed média depuis 2006 , j'organise des ateliers à Argeles s/mer. Je partage mon savoir avec passion auprès des personnes curieuses de découvrir cet univers ou d'initiés souhaitant approfondir leurs techniques. Un renseignement ? contactez-moi via l'onglet ci-dessous
  • Contact

ACTU

 EQUIPE CREATIVE :

 

Design Team

 

 

 

 

 

 

 

 

L'atelier de Virginy,

l'Association déclarée

d'utilité Créative !

 

 

I am an artist

 

LA fabrique artisanale de qualité

 

L'ASSOCIATION

Détail des Ateliers à l'Association  ICI

REPRISE DES ATELIERS LE
DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022
 
CALENDRIER DES ATELIERS :
 
- DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022 :
* Atelier de 14h à 18h :
C'est la rentrée !
 
 
DIMANCHE 16 OCTOBRE
* Atelier de 10h à 12h :
Mini album
 
DIMANCHE 20 NOVEMBRE :
* Atelier de 14h à 18h :
Cadre bois thème automne
 
DIMANCHE 11 DECEMBRE :
Spécial Noël !
 
DIMANCHE 15 JANVIER 2023 :
Thème à venir...
 
 
 
 
 
 
 

Pour tous renseignements/inscriptions, merci de me contacter via le formulaire de contact ci-dessus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la toile

Ma page Facebook

Ma page Pinterest

 

6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 17:36
Samedi dernier a eu lieu une crop à Montpellier réunissant les membres du Forum "Scrap à la Carte". Scrapoulette nous a organisé çà de façon magistrale !  Merci encore ! Au menu une petite dictée pour commencer, inspirée d'une page de vahiné 34. Je me suis permise de détourner un peu la page d'origine... 

Cette page répond au dernier challenge de Juliette, "paris-match" avec pour consigne de faire figurer le slogan de ce fameux magasine. "Le poids des mots, le choc des photos" me direz-vous ?... eh bien non...  j'ai choisi le  nouveau slogan "La vie est une histoire vraie"...Cela me correspond tout à fait en ce moment. Voici ma page :

la-vie.jpg

détail du Journaling :

La-vie---journaling.jpg

Merci beaucoup pour vos petits mots qui me touchent énormément
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Jolie page pleine de pep's !
Répondre
L
sympa la page!
Répondre
S
J'aime beaucoup ton choix de couleurs, et cette grande photo, c'est super joli !
Répondre
A
somptueuse, et puis alors je suis definitivement fan de ces Scenic route.
Répondre
S
c'est splendide !!
Répondre

Albums Photos

il existe grâce à vous

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma Page Facebook