Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de virginy
  • : Animatrice dans le monde artistique du scrapbooking et du mixed média depuis 2006 , j'organise des ateliers à Argeles s/mer. Je partage mon savoir avec passion auprès des personnes curieuses de découvrir cet univers ou d'initiés souhaitant approfondir leurs techniques. Un renseignement ? contactez-moi via l'onglet ci-dessous
  • Contact

ACTU

 EQUIPE CREATIVE :

 

Design Team

 

 

 

 

 

 

 

 

L'atelier de Virginy,

l'Association déclarée

d'utilité Créative !

 

 

I am an artist

 

LA fabrique artisanale de qualité

 

L'ASSOCIATION

Détail des Ateliers à l'Association  ICI

REPRISE DES ATELIERS LE
DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022
 
CALENDRIER DES ATELIERS :
 
- DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022 :
* Atelier de 14h à 18h :
C'est la rentrée !
 
 
DIMANCHE 16 OCTOBRE
* Atelier de 10h à 12h :
Mini album
 
DIMANCHE 20 NOVEMBRE :
* Atelier de 14h à 18h :
Cadre bois thème automne
 
DIMANCHE 11 DECEMBRE :
Spécial Noël !
 
DIMANCHE 15 JANVIER 2023 :
Thème à venir...
 
 
 
 
 
 
 

Pour tous renseignements/inscriptions, merci de me contacter via le formulaire de contact ci-dessus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la toile

Ma page Facebook

Ma page Pinterest

 

5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 10:02
Je voulais tout d'abord vous remercier pour l'accueil chaleureux que vous avez réservé à mon calendrier de l'avent, wow, merciiiiiiiiiii !
Dans le même esprit j'ai réalisé une pancarte de Noël, elle finit de sécher...
Me revoici avec un tas de choses à vous montrer. Je vais d'abord aujourd'hui commencer par une petite page, toute simple, à la construction sympa, qui m'a été inspirée par Jennifer Mc Guire. Désolée, le scan a fait une légère ombre que je n'arrive pas à effacer... (la quiche en informatique, c'est moi !)
J'ai proposé cette page aux 'élèves' super studieuses de l'association, nous avons sorti les tampons de Noyel et les perfect pearls !!



Matériel utilisé :
-papiers Gaïa
- Versamark
-perfect pearls
- tampons Gaïa, LG Brushes et hero arts
- cordelette de cuisine et pompom

à très bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
belle, simple, épurée tout le contraire de la mienne ... hihihihi
Répondre
C
très très belle
Répondre
M
Lutin malin en boule sous le sapin ! Pile poil avec la déco de la page !!!
Répondre
E
simple mais tellement jolie !
Répondre
P
ELLE ME TENTE BIEN AUSSI§§§ BRAVO..... PIERRETTE47
Répondre

Albums Photos

il existe grâce à vous

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma Page Facebook