Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de virginy
  • : Animatrice dans le monde artistique du scrapbooking et du mixed média depuis 2006 , j'organise des ateliers à Argeles s/mer. Je partage mon savoir avec passion auprès des personnes curieuses de découvrir cet univers ou d'initiés souhaitant approfondir leurs techniques. Un renseignement ? contactez-moi via l'onglet ci-dessous
  • Contact

ACTU

 EQUIPE CREATIVE :

 

Design Team

 

 

 

 

 

 

 

 

L'atelier de Virginy,

l'Association déclarée

d'utilité Créative !

 

 

I am an artist

 

LA fabrique artisanale de qualité

 

L'ASSOCIATION

Détail des Ateliers à l'Association  ICI

REPRISE DES ATELIERS LE
DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022
 
CALENDRIER DES ATELIERS :
 
- DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022 :
* Atelier de 14h à 18h :
C'est la rentrée !
 
 
DIMANCHE 16 OCTOBRE
* Atelier de 10h à 12h :
Mini album
 
DIMANCHE 20 NOVEMBRE :
* Atelier de 14h à 18h :
Cadre bois thème automne
 
DIMANCHE 11 DECEMBRE :
Spécial Noël !
 
DIMANCHE 15 JANVIER 2023 :
Thème à venir...
 
 
 
 
 
 
 

Pour tous renseignements/inscriptions, merci de me contacter via le formulaire de contact ci-dessus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la toile

Ma page Facebook

Ma page Pinterest

 

23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 13:57
Le grand jeu d'Estelle m'inspire en ce moment. Voici un nouveau challenge avec une  page à lifter dont l'original ne semble plus disponible sur la bloggosphère....'my little world of scrap' était le nom de ce blog, si vous en trouvez une trace....

Une page de saison, avec ce froid et la neige un peu partout...Je me suis amusée avec le métal à repousser argenté, on peut faire un tas d'effets sympas avec des perfos, des pochoirs, la crop-a-dile....


matériel utilisé :
-Papiers Fandreluches design 'danse hivernale'
-papier Gaïa blanc
- papier love elsie , KI Memories
- transparent Hambly
- bordure perfo fiskard diamant
- Métal à repousser argenté
- fleurs blanches artémio
- Ice stickles, encre adirondack 'espresso'
- titre Cricut

Je vous remercie pour tout ce que vous m'apportez, çà fait un bien fou !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bien sympa ce petit color-blocking revisité, et j'aime beaucoup les couleurs toutes douces.. Plein de bises
Répondre
C
encore moi hihi, je t'ai taguée va faire un tour sur mon blog
Répondre
V
Elle est adorable !<br /> Et bravo pour "Bouille à bisous" !<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
C
j'adore cette compo de page
Répondre
N
Haaaaaaaaaa! j'ai enfin accés de nouveau aux commentaires lol !!!!!ben woui j'aime bien dire à ma coupine quand c'est jolie.......
Répondre

Albums Photos

il existe grâce à vous

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma Page Facebook