Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de virginy
  • : Animatrice dans le monde artistique du scrapbooking et du mixed média depuis 2006 , j'organise des ateliers à Argeles s/mer. Je partage mon savoir avec passion auprès des personnes curieuses de découvrir cet univers ou d'initiés souhaitant approfondir leurs techniques. Un renseignement ? contactez-moi via l'onglet ci-dessous
  • Contact

ACTU

 EQUIPE CREATIVE :

 

Design Team

 

 

 

 

 

 

 

 

L'atelier de Virginy,

l'Association déclarée

d'utilité Créative !

 

 

I am an artist

 

LA fabrique artisanale de qualité

 

L'ASSOCIATION

Détail des Ateliers à l'Association  ICI

REPRISE DES ATELIERS LE
DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022
 
CALENDRIER DES ATELIERS :
 
- DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022 :
* Atelier de 14h à 18h :
C'est la rentrée !
 
 
DIMANCHE 16 OCTOBRE
* Atelier de 10h à 12h :
Mini album
 
DIMANCHE 20 NOVEMBRE :
* Atelier de 14h à 18h :
Cadre bois thème automne
 
DIMANCHE 11 DECEMBRE :
Spécial Noël !
 
DIMANCHE 15 JANVIER 2023 :
Thème à venir...
 
 
 
 
 
 
 

Pour tous renseignements/inscriptions, merci de me contacter via le formulaire de contact ci-dessus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la toile

Ma page Facebook

Ma page Pinterest

 

30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 11:22
Vous vous souvenez peut-être ?  fin février, à Béziers, j'ai participé avec ma coupine Nanabellule  à une crop animée par  la talentueuse Prisca à la boutique LM Créer. Nous avons fabriqué un cube (20x20 cm) qui permet de ranger une dizaine de mini-albums à l'intérieur . j'ai trouvé l'idée géniale et Utile ! je garde un excellent souvenir de cette crop. si vous avez l'occasion de faire un atelier avec Prisca, foncez, c'est que du bonheur !!
à présent que ce cube a été édité dans le magazine Histoires de pages, je peux à mon tour vous montrer le mien.




 




Vous voilà arrivé(e) au bout ! merci d'être passé(e) me rendre visite. Votre petit commentaire et vos impressions me vont toujours droit au coeur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe ta réa j'adore!!!!! alienarmy http://alienarmyscrap.blogspot.com
Répondre
L
Bravo pour la boite !!!! la mienne n'est pas commencée ...et à bientôt j'espère
Répondre
S
Superbe ce cube. Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html
Répondre
M
bonjour,super ton blog de scrap! je vois aussi que tu habites argelès! je suis originaire de prats de mollo, petit village à la frontière du côté de Céret, tu connais?si tu veux retrouver des catalanes créatrices, rejoins nous sur http://labulle66.canalblog.com/a bientotmarjorie
Répondre
A
Coucou, super ta boite!!!Toi au moins tu l'as finie!!Moi j'y arrive pas!!!Bisous
Répondre

Albums Photos

il existe grâce à vous

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma Page Facebook