Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de virginy
  • : Animatrice dans le monde artistique du scrapbooking et du mixed média depuis 2006 , j'organise des ateliers à Argeles s/mer. Je partage mon savoir avec passion auprès des personnes curieuses de découvrir cet univers ou d'initiés souhaitant approfondir leurs techniques. Un renseignement ? contactez-moi via l'onglet ci-dessous
  • Contact

ACTU

 EQUIPE CREATIVE :

 

Design Team

 

 

 

 

 

 

 

 

L'atelier de Virginy,

l'Association déclarée

d'utilité Créative !

 

 

I am an artist

 

LA fabrique artisanale de qualité

 

L'ASSOCIATION

Détail des Ateliers à l'Association  ICI

REPRISE DES ATELIERS LE
DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022
 
CALENDRIER DES ATELIERS :
 
- DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022 :
* Atelier de 14h à 18h :
C'est la rentrée !
 
 
DIMANCHE 16 OCTOBRE
* Atelier de 10h à 12h :
Mini album
 
DIMANCHE 20 NOVEMBRE :
* Atelier de 14h à 18h :
Cadre bois thème automne
 
DIMANCHE 11 DECEMBRE :
Spécial Noël !
 
DIMANCHE 15 JANVIER 2023 :
Thème à venir...
 
 
 
 
 
 
 

Pour tous renseignements/inscriptions, merci de me contacter via le formulaire de contact ci-dessus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la toile

Ma page Facebook

Ma page Pinterest

 

15 janvier 2007 1 15 /01 /janvier /2007 09:20

Un petit Canvas offert pour Nowel à ma Môman et mon "Joli-papa" sur leurs fiançailles qui ont eu lieu il y a quelques temps déjà ! Toute la famille sera bien sûr présente pour leur union à Cherchenoix en octobre !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, je trouve ton site très bien. <br /> Je me suis mise moi aussi il y a quelques temps au loisirs du scrapbooking et j'habite à Perpignan. Mon premier matériel je l'ai commandé sur internet mais j'aurais aimé savoir si tu connaissais des boutiques à perpignan qui vendent des articles pour le scrapbooking... car je ne vois pas où en acheter ... merci pour ta réponse et continue comme cela !
Répondre
V
merci beaucoup cycy66 ! je réponds avec retard à ton message ! si tu veux plus d'infos ce serait plus simple de me contacter directement par mail vt.salord@free.fr
M
Bravo Scrappy!!! Cela inspire tellement d'amour...Le mien est toujours en attente de réalisation, c'est pas pour demain vu tout ce qui m'attends pour les jours prochains ;-)
Répondre
M
Bravo! Très réussie aussi, celle-ci!
Répondre
M
Merci pour ce joli cadeau!<br /> Quant a cherchenoix,il faut d'abord s'organiser!!!!!
Répondre
P
Ta page est très joile et j'adore ta fleurs.<br /> Patricia
Répondre

Albums Photos

il existe grâce à vous

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma Page Facebook