Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de virginy
  • : Animatrice dans le monde artistique du scrapbooking et du mixed média depuis 2006 , j'organise des ateliers à Argeles s/mer. Je partage mon savoir avec passion auprès des personnes curieuses de découvrir cet univers ou d'initiés souhaitant approfondir leurs techniques. Un renseignement ? contactez-moi via l'onglet ci-dessous
  • Contact

ACTU

 EQUIPE CREATIVE :

 

Design Team

 

 

 

 

 

 

 

 

L'atelier de Virginy,

l'Association déclarée

d'utilité Créative !

 

 

I am an artist

 

LA fabrique artisanale de qualité

 

L'ASSOCIATION

Détail des Ateliers à l'Association  ICI

REPRISE DES ATELIERS LE
DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022
 
CALENDRIER DES ATELIERS :
 
- DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022 :
* Atelier de 14h à 18h :
C'est la rentrée !
 
 
DIMANCHE 16 OCTOBRE
* Atelier de 10h à 12h :
Mini album
 
DIMANCHE 20 NOVEMBRE :
* Atelier de 14h à 18h :
Cadre bois thème automne
 
DIMANCHE 11 DECEMBRE :
Spécial Noël !
 
DIMANCHE 15 JANVIER 2023 :
Thème à venir...
 
 
 
 
 
 
 

Pour tous renseignements/inscriptions, merci de me contacter via le formulaire de contact ci-dessus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la toile

Ma page Facebook

Ma page Pinterest

 

3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 11:13

Je vous en avais parlé la semaine dernière, voici l'album vintage que j'ai réalisé à partir de pages en priplack pailletées et pages chocolat de chez Laurapack. Elles vont bientôt arriver en boutique.

Un mélange de matières pour cet album que j'ai voulu scrapper sans photos mais avec des images vintage que j'affectionne, imprimées sur papier canson et retravaillées avec les encres distress.

place aux images...

IMGP6565.JPG

 

IMGP6567.JPG

IMGP6568.JPG

IMGP6569.JPG

IMGP6570.JPG

Les pages intercalaires pailletées ont été passées à la cuttlebug afin d'obtenir un effet gauffré puis vaporisées aux glimmer mists.

IMGP6571.JPG

IMGP6572.JPG

IMGP6573.JPG

IMGP6574.JPG

IMGP6576.JPG

IMGP6577.JPG

IMGP6578.JPG

IMGP6579.JPG

IMGP6580.JPG

IMGP6583.JPG

 

Voilàààà ! Vous êtes arrivé(e)s au bout !

Si vous êtes intéréssé(e)s par la réalisation de cet album, merci de me le faire savoir et de me contacter. Je peux organiser un atelier avec kit complet fourni. (Minimum de participantes 5 personnes).


Merci de votre fidélité. Bon dimanche et bon scrap !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Un album... magnifique!<br /> <br /> <br /> Une ambiance shabby douce à souhait...<br /> De bien belles idées scrappesques...<br /> <br /> <br /> Bravooooooooo!<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe album, pour une future crop avec les ami(e)s de l'Aude peut-être ? à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super joli.<br /> <br /> <br /> Une vrai merveille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> cet album est tout simplement splendide!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Albums Photos

il existe grâce à vous

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma Page Facebook