Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de virginy
  • : Animatrice dans le monde artistique du scrapbooking et du mixed média depuis 2006 , j'organise des ateliers à Argeles s/mer. Je partage mon savoir avec passion auprès des personnes curieuses de découvrir cet univers ou d'initiés souhaitant approfondir leurs techniques. Un renseignement ? contactez-moi via l'onglet ci-dessous
  • Contact

ACTU

 EQUIPE CREATIVE :

 

Design Team

 

 

 

 

 

 

 

 

L'atelier de Virginy,

l'Association déclarée

d'utilité Créative !

 

 

I am an artist

 

LA fabrique artisanale de qualité

 

L'ASSOCIATION

Détail des Ateliers à l'Association  ICI

REPRISE DES ATELIERS LE
DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022
 
CALENDRIER DES ATELIERS :
 
- DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022 :
* Atelier de 14h à 18h :
C'est la rentrée !
 
 
DIMANCHE 16 OCTOBRE
* Atelier de 10h à 12h :
Mini album
 
DIMANCHE 20 NOVEMBRE :
* Atelier de 14h à 18h :
Cadre bois thème automne
 
DIMANCHE 11 DECEMBRE :
Spécial Noël !
 
DIMANCHE 15 JANVIER 2023 :
Thème à venir...
 
 
 
 
 
 
 

Pour tous renseignements/inscriptions, merci de me contacter via le formulaire de contact ci-dessus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la toile

Ma page Facebook

Ma page Pinterest

 

10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 19:52

Laurapack en partenariat avec le magazine Esprit scrapbooking vient de lancer le concours 'sacs de noël', ouvert à toutes les scrappeuses.

 

Pour inspiration où pour stimuler votre imagination, voici ma réalisation, le sac Tagnarède.  Vous pourrez vous procurer différents sacs  ici à un prix spécial concours dans la boutique Laurapack !

Vous pourrez également venir admirer les jolies réalisations de l'équipe créative ainsi que ma petite boîte à vin sur le stand esprit scrapbooking au salon créations & savoir faire qui se tiendra du 18 au 22 novembre à Paris, porte de Versailles où également dans le prochain numéro du magazine 'Esprit scrapbooking'.


Place aux images, le sac avec son contenu, une bouteille de vin...

Boite-a-vin-Virginy--4-.jpg

 

La boîte vide qui abrite sa bouteille de vin du Mas Rous. (Comment çà vous ne connaissez pas les vins du Mas Rous à Montesquieu des Albères ?? çà vaut le détour, croyez-moi !)

Boite-a-vin-Virginy--5-.jpg

quelques détails...

Boite-a-vin-Virginy--8-.jpg

 

Le tag en priplack brodé par Valy, Dame de kit, grande nouveauté sur le salon !!

Boite-a-vin-Virginy--9-.jpg

 

A très bientôt avec des visuels d'albums de l'atelier de samedi à l'association ainsi que de notre prochain stage du 28 novembre.

Bon scrap !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Waouh !!!! Quel honneur pour ma petite bouteille de vin !<br /> <br /> <br /> Ce sac est magnifique et le petit tag brodé........je le veux........<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est toute jolie ta boite !!!! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Albums Photos

il existe grâce à vous

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma Page Facebook