Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de virginy
  • : Animatrice dans le monde artistique du scrapbooking et du mixed média depuis 2006 , j'organise des ateliers à Argeles s/mer. Je partage mon savoir avec passion auprès des personnes curieuses de découvrir cet univers ou d'initiés souhaitant approfondir leurs techniques. Un renseignement ? contactez-moi via l'onglet ci-dessous
  • Contact

ACTU

 EQUIPE CREATIVE :

 

Design Team

 

 

 

 

 

 

 

 

L'atelier de Virginy,

l'Association déclarée

d'utilité Créative !

 

 

I am an artist

 

LA fabrique artisanale de qualité

 

L'ASSOCIATION

Détail des Ateliers à l'Association  ICI

REPRISE DES ATELIERS LE
DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022
 
CALENDRIER DES ATELIERS :
 
- DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022 :
* Atelier de 14h à 18h :
C'est la rentrée !
 
 
DIMANCHE 16 OCTOBRE
* Atelier de 10h à 12h :
Mini album
 
DIMANCHE 20 NOVEMBRE :
* Atelier de 14h à 18h :
Cadre bois thème automne
 
DIMANCHE 11 DECEMBRE :
Spécial Noël !
 
DIMANCHE 15 JANVIER 2023 :
Thème à venir...
 
 
 
 
 
 
 

Pour tous renseignements/inscriptions, merci de me contacter via le formulaire de contact ci-dessus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la toile

Ma page Facebook

Ma page Pinterest

 

3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 12:52

3 pages à vous montrer d'un seul coup, c'est bien rare mais j'ai surtout réalisé que j'avais oublié de les poster sur ce blog, oups, les voilà !!

 

La 1ère sur notre escapade à Barcelone en décembre dernier :

barcelone.jpg

barcelone-detail2.jpg

 

La 2ème avec les papiers Swirlcards et des brads assortis aux papiers réalisés avec mon joujou préféré le I-Top brad maker :

 

Enchanter-mon-quotidien-compress.jpg

 

Enchanter-mon-quotidien-detail3.jpg

 

Et une page pour Laurapack, réalisée à partir des tests que j'ai effectués sur la Cuttlebug.

J'ai embossé le priplack 500 microns, cela fonctionne à merveille et donne un petit côté sympa à vos réalisations. Vous pouvez ainsi créer des couvertures d'albums ou des embellissements par exemple.

Ici, j'ai découpé quelques ronds, teintés à l'encre Colorwash + smooch pour les faire ressortir sur la page : 

The-Creative.jpg

 

the-creative-detail.jpgThe-creative-journaling.jpg

 

à très bientôt. Je vous souhaite d'excellentes fêtes de Pâques.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> elles sont très jolie tes pages un coup de coeur pour la 1er<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca ma l'air génial..... désolé de ne pas avoir pu être parmi vous hier soir, après le pacs et la fiesta qui a suivi je n'ai pas eu la force d'aller jusqu'à Argeles... je te fais un gros bisou à<br /> bientôt frédouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai un gros faible pour la 2ème, la photo est extra !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> original et très sympa ... bravo !! bizzzzz pierrette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore la photo de le deuxième. C'est marrant.<br /> <br /> <br /> De jolies réas.<br /> <br /> <br /> Bonne Pâques à toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Albums Photos

il existe grâce à vous

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma Page Facebook