Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de virginy
  • : Animatrice dans le monde artistique du scrapbooking et du mixed média depuis 2006 , j'organise des ateliers à Argeles s/mer. Je partage mon savoir avec passion auprès des personnes curieuses de découvrir cet univers ou d'initiés souhaitant approfondir leurs techniques. Un renseignement ? contactez-moi via l'onglet ci-dessous
  • Contact

ACTU

 EQUIPE CREATIVE :

 

Design Team

 

 

 

 

 

 

 

 

L'atelier de Virginy,

l'Association déclarée

d'utilité Créative !

 

 

I am an artist

 

LA fabrique artisanale de qualité

 

L'ASSOCIATION

Détail des Ateliers à l'Association  ICI

REPRISE DES ATELIERS LE
DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022
 
CALENDRIER DES ATELIERS :
 
- DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022 :
* Atelier de 14h à 18h :
C'est la rentrée !
 
 
DIMANCHE 16 OCTOBRE
* Atelier de 10h à 12h :
Mini album
 
DIMANCHE 20 NOVEMBRE :
* Atelier de 14h à 18h :
Cadre bois thème automne
 
DIMANCHE 11 DECEMBRE :
Spécial Noël !
 
DIMANCHE 15 JANVIER 2023 :
Thème à venir...
 
 
 
 
 
 
 

Pour tous renseignements/inscriptions, merci de me contacter via le formulaire de contact ci-dessus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la toile

Ma page Facebook

Ma page Pinterest

 

7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 14:17
Voici un gâteau tout en papier que j'ai réalisé pour décorer la table à l'occasion de l'anniversaire d'Emma. Une superposition de fausses boîtes (très simples à réaliser !), une perfo bordure, quelques fleurs, de la cordeline, des stickles et des glimmer mists  et ....un grand chiffre 8 découpé à la cricut vient se percher tout en haut.



Sur le forum des scrappeuses, ce ne sont pas les activités qui manquent. Je me suis à nouveau prise au jeu de la 'liste du mois' et pour ce mois de Juillet j'ai eu pour consignes de mettre sur ma page : 1 nuage, des rayures, du sable et des chiffres. Voilà ce que j'ai donc imaginé :



Alors avez-vous retrouvé toutes les consignes ?
Le nuage facile, il y en a même 2 Lol !
Les rayures, facile aussi, elles sont sur le papier ( My mind's eye)
Le sable est ici un morceau de papier ponce !
et les chiffres... ben je me suis pas trop foulée, mdr, ils sont sur la date ! 2007 !  mais ils y sont !! hé hé !

Le fonds de la page est passé au glimmer mists, le soleil est découpé dans du papier lui-même pschiiiité comme il se doit aux colorwash + glimmer mist.
Le parasol a été récupéré sur une coupe de glace
alphabets : Toga et american craft
ticket 'bliss' de Tim Holtz
badge rondelle d'orange american craft
tampon nuage (cie des Elfes) et Août (joie de vivre)
Epingle (merci Régine !) , stickers fleurs (récup) et yeux mobiles

Merci de votre visite, bonnes vacances à ceux qui en profitent déjà et courage à ceux qui les attendent avec impatience !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Blogs are so interactive where we get lots of informative on any topics nice job keep it up !!____________________dissertation help
Répondre
C
super le gateau, il y avait des cadeaux à l'interieur? j'aime beaucoup l'idée, je la piquerai sans doutepage tres zolie aussi
Répondre
J
ton gâteau est GENIAAAAAL !! j'en veux un moi aussi ;-)))Et ta page est très belle, elle sent bon les vacances !
Répondre
F
trés sympa ce gâteau d'anniversaireet trés belle pagebiz
Répondre
S
2 superbes réas.....  Et le gateau.... ont en mangerais ! miam, miam...Bravo
Répondre

Albums Photos

il existe grâce à vous

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma Page Facebook