Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'atelier de virginy
  • : Animatrice dans le monde artistique du scrapbooking et du mixed média depuis 2006 , j'organise des ateliers à Argeles s/mer. Je partage mon savoir avec passion auprès des personnes curieuses de découvrir cet univers ou d'initiés souhaitant approfondir leurs techniques. Un renseignement ? contactez-moi via l'onglet ci-dessous
  • Contact

ACTU

 EQUIPE CREATIVE :

 

Design Team

 

 

 

 

 

 

 

 

L'atelier de Virginy,

l'Association déclarée

d'utilité Créative !

 

 

I am an artist

 

LA fabrique artisanale de qualité

 

L'ASSOCIATION

Détail des Ateliers à l'Association  ICI

REPRISE DES ATELIERS LE
DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022
 
CALENDRIER DES ATELIERS :
 
- DIMANCHE 11 SEPTEMBRE 2022 :
* Atelier de 14h à 18h :
C'est la rentrée !
 
 
DIMANCHE 16 OCTOBRE
* Atelier de 10h à 12h :
Mini album
 
DIMANCHE 20 NOVEMBRE :
* Atelier de 14h à 18h :
Cadre bois thème automne
 
DIMANCHE 11 DECEMBRE :
Spécial Noël !
 
DIMANCHE 15 JANVIER 2023 :
Thème à venir...
 
 
 
 
 
 
 

Pour tous renseignements/inscriptions, merci de me contacter via le formulaire de contact ci-dessus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur la toile

Ma page Facebook

Ma page Pinterest

 

17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 10:12

Coucou ! eh ben naaan je n'étais pas partie en vacances ! Juste en pause et encore sur mon nuage après un festival 'Déferlantes' renversant !
Ayo, Thomas dutronc, Anaïs, juju Doré et mon Olivia adorée dans ses escarpins rouges et sa robe à volants nous ont fait vibrer et emporté  très haut dans le rock. Un final en apothéose avec Simple Minds m'a ramenée dans mon adolescence, wow que c'était bon de se replonger 25 ans en arrière !!! (oups, 25 ? déjà ?!!!!!!!).
Je ne ferais aucun commentaire sur ma copine Cécile, bien dissipée le 1er soir mdr !!

Revenons au scrap, avec une pageounette réalisée pour un scraplift secret chez 'les scrappeuses'. Finalement, pas trop mauvaises élèves, toutes les participantes sont restées assez fidèles au modèle original de Janine Langer dont voici la page
:




et voici mon interprétation :



matériel utilisé :
- papiers prima, feuille de vieux livre, papier dentelle
- tampons inkadinkado
- alphabet AC
- découpes coeurs nestabilities
- magic mesh, boutons rico design, ficelle et oeillets

Merci pour votre fidélité, bonnes vacances aux juilletistes et bon scrap !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
super belle page et ton napperon est tres beau !! scrapbizzz !!!
Répondre
B
Coucou Virginy, une bise en passant çà fait longtemps :pJolie réalisation ! à bientôt
Répondre
S
canons tes pages !!!!!
Répondre
J
ta version est adorable, j'adore le napperon !
Répondre
S
une jolie page avec des papiers que j'adore ! et .... mais comment ça ? un titre en anglais lol :-)
Répondre

Albums Photos

il existe grâce à vous

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma Page Facebook